à propos

MAARU est née en 2016 de la volonté d’Andrzej Michalski, architecte DPLG et urbaniste par son parcours, de poursuivre au sein de sa propre structure un exercice jusqu’alors pratiqué en agence (auprès de Pierre Gangnet, et plus anciennement de Muriel Pagès).

Cet exercice s’articule principalement autour de questions urbaines, qui s’étendent de l’échelle du plan d’aménagement de quartier ou de l’ouvrage territorial – une route, un canal – à celle de l’espace public dans sa dimension la plus tangible et matérielle – la nature du sol, ses dénivelés, le mobilier et l’éclairage urbain ou encore le végétal.

Il se rapporte également, à toutes ces échelles, à la question du bâtiment, dans le cadre de missions de coordination architecturale, d’études de faisabilité, de projets de rénovation et de travaux sur dalle, situés au cœur de notre activité.

_
MAARU c’est aussi Clément Marnette en 2018 et Morgane Lorrain en 2019.

_
Depuis sa création, MAARU œuvre aux côtés des ateliers d’architecture ITHAQUES et WRA, partageant locaux, moyens, expérience et savoir faire au fil des projets qui animent le quotidien des trois agences.

_
ITHAQUES + WRA + MAARU
30 allée Vivaldi
75012 Paris

www.ithaques.fr
www.wildrabbits.fr

_
MAARU siège et correspondance :

1 rue Marcelin berthelot
93100 Montreuil
contact@maaru.fr

06 14 60 44 10